30/04/2010

Heineken




Après le succès incontestable de la saga Walk-in fridge, mettant exergue les différentes sociologiques entre les hommes et les femmes, Heineken revient en force avec son nouveau spot publicitaire : Men with talent.
A la manière des shows du type : la nouvelle star, Britain's got talent, ou encore incroyable talent, Heineken revisite le modèle par une parodie burlesque mettant en scène des hommes exécutant leurs talents avec des bouteilles devant un jury conquis.


Petite piqure de rappel avec la première saga Walk-in Fridge !!






Le retour avec Men with Talents !!!




Mais ce n'est pas tout, Heineken a su aussi faire preuve d'originalité dans le fait d'aller toucher sa cible dans sa sphère la plus privée : sa vie professionnelle et amoureuse. Comment refuser à son patron ou sa future femme un opéra classique alors que toi, fan de foot et supporter absolu du Milan AC, ne veut pour rien au monde louper la finale de la ligue des champions face au Real Madrid??!!!
Comme ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire