19/04/2010

La Freizh



Comme ce week-end, j'étais en Bretagne, j'en profite pour vous faire un petit topo sur la dernière campagne de Savéol pour un de ses produits : la gariguette de plougastel!!

Savéol a donc annoncé le lancement de sa campagne de communication, « la Freizh, la gariguette de Plougastel », signée l'agence H pour promouvoir le fruit de saison qui arrive en ce moment sur les étals.

La coopérative maraîchère a lancée sa nouvelle campagne de communication d'envergure sur la fraise de Plougastel, élue saveur de l'année 2009. Des visuels en 4x3 de la « Freizh » ont été diffusés jusqu'au 11 avril dans les grandes villes de l'ouest, dans le métro parisien et sur le MIN de Rungis. Aujourd'hui, environ 1 500 tonnes de fraises sont commercialisées sous l'appellation « fraises de Plougastel. »

Pour les plus intéressés du produit, je vous propose la fête de la fraise en Bretagne, c'est le 14 juin (un jour merveilleux n'est-ce pas?) et c'est à Plougastel évidemment!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire